Sicilia del sole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bella vita sotto il sole italiano
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 :: Emma Bevia :: Terminée..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma Bevia

Emma Bevia


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 38
Amour ? : A la recherche du grand amour !!
Emploi : Cherche un editeur pour son livre..
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
:: Emma Bevia :: Terminée.. Left_bar_bleue80/100:: Emma Bevia :: Terminée.. Empty_bar_bleue  (80/100)
Phrase perso: Les seuls personnes qui ne te tourneront jamais le dos sont ceux de ta famille !!

:: Emma Bevia :: Terminée.. Empty
MessageSujet: :: Emma Bevia :: Terminée..   :: Emma Bevia :: Terminée.. Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:29

I. Identité

Nom : Bevia
Prénom(s) : Emma, Marie, Amandine
Surnom(s)*: Emmy
Âge : 21 ans
Date de naissance : le 4 mai 1986
Lieu de naissance : A Nîmes
Nationalité : Française
Occupations (Métiers, Loisirs): Ecrivain - Recherche un éditeur

* Goûts *

Ville/Pays préférés: Nîmes et Venise
Livre fétiche: Et si c'était vrai ? (M. Levy)
Films favoris: Jeux d'enfant (Y Samuel)
Fleur préférée: Le lys
Couleur préférée: Le vert pastel
Chansons fétiches: "kiss me" de Sixpence None The Richer
Ce que vous préférez à Palerme: Sa cathédrale, son marché, ses habitants
Activitée Favorite: L'écriture - La lecture - Le shopping -
Votre type de conquêtes: Quelqu'un de doux, de seduisant, de facile a vivre.

II. Esquisse

Histoire : / 8 lignes minimum /
Emma est née en France, a Nîmes le 4 mai 1986. Elle y a vécu entourer de toute sa famille (gd parent, oncle, tante, cousin, cousine) trés présente dans son éducation. Elle est la premiere d'une fratterie de 4 enfants (2 filles et 2 garçons). Tout devient plus compliqué lorsque la belle décide d'aller suivre des cours de journalisme a Paris. Capitale de la France a 700 km de Nîmes. Une épreuve trés difficile pour Emma et sa famille mais cela lui a permis de se construire seule. Elle reviens a nîmes quelque jours aprés son 19eme anniversaire.
Le journalisme n'est pas pour elle, elle deviendra écrivain.
A partir de ce moment la cette idée ne la quitte plus et elle faira tout pour y arriver. Pour ces 20 ans, elle s'offre un voyage en sicile, a Palerme, la ville lui plaira tellement qu'elle y retourne trés souvent et qu'elle fini par décider de s'y installer pour de bon. La vie italienne lui convient parfaitement. Actuellement son seul souhait est de trouver un éditeur pour son tout premier livre.
Coté coeur un seul homme a compter pour elle. Alexandre, rencontrer a Paris pendant ces études de journalisme. Une histoire qui a durer 2 ans.

Physique: /4 lignes minimum/
Emma est une trés jolie jeune femme. 1m65, 53 kg. Ces cheveux sont trés légerement frisés. Sa peau matifier par le soleil lui donne un coté bonne mine a longueur de temps. Elle sait qu'elle ne laisse pas les hommes indifferents mais ce n'est pas pour cela qu'elle en joue. Coté particularité, un petit tatouage reprensentant 5 étoiles dans le bas du dos. Il represente pour elle beaucoup de chose mais prefere les garder secret.

Anecdocte marquante : / 5 lignes minimum /
Lors de son voyage a Paris, ou elle est resté 2 ans, Emmy a rencontrer Alexandre, un futur architecte de qui elle est tombé éperdument amoureuse. Il avait 23 ans, elle 17. Leur histoire avait bien commencer et ces dérouler sans probleme pendant presque 2 ans mais Emma est tombé enceinte peu de temps avant de repartir pour sa ville natale. Son départ pour Nîmes étant une évidence elle a préféré ne rien dire a Alexandre et ne pas garder cet enfant. Depuis elle repense souvent a lui et il lui manque beaucoup.

III. Mental

Traits de caractère /4 lignes minimum/:
Cette jeune femme n'a pas sa langue dans sa poche, pour lui tenir tête il faut se lever de bonne heure. Depuis toute petite on lui a appris a dire ce qu'elle pensait, ce qui était bon pour elle ceci étant c'est une personne trés douce est qui sait se faire aimé de ses amis et de sa famille.
Premiere d'une fratterie de 4 enfants, elle a appri a prendre des initiatives et a s'occuper des autres avant elle.

Plus grande qualité :/3 lignes minimum/
Emma est trés patiente.
Elle sait que rien n'est acqui d'office et sait faire son maximum lorqu'elle veut quelque chose.
Elle sait également etre a l'écoute des autres, donner des conseils. Quand elle aide les autres elle se sent plus utile.


Plus grand défaut : /3 lignes minimum/
Certains diront que ce n'est pas un défaut mais pour elle ca l'est.
Emma est maniaque.
Ce n'est pas un truc obsessionnel mais elle n'aime pas voir son interieur mal ranger ou sale. Emma est également assez timide, au premier abord evidemment et pour elle ce n'est pas toujours facile a vivre.

Manies : /2 lignes minimum/
Emma aime beaucoup toucher a ses cheveux, une habitude quelle ne parvient pas a perdre. Elle touche beaucoup ses oreilles aussi. Elle a l'habitude de chanter sous sa douche, pas exactement une manie mais quelque chose qu'elle aime vraiment faire.


IV.Apparence :

Allure générale : /6 lignes minimum/
Son allure n'a rien de particulier, elle ne se donne pas de grand air, elle vit comme elle l'entend. Une femme trés coquette tout en restant trés simple. Un léger maquillage pour la journée. Elle aime par dessus tout les cheveux long est laché, les siens sont legerement frisé, bien qu'il lui arrive de les raidir pour un moment. D'une nature trés fine elle se permet des cotés sexy. Elle aime séduire et sa ce lit dans sa facon d'etre et sa facon de se tenir. Ceci étant elle aime beaucoup tout ce qui est kitch. Ca se lit sur sa facon de vivre. Bien evidemment.

Style vestimentaire :/4 lignes minimum/
Emma s'habille de façon tout a fait classique si on peut dire, elle suit la mode tout en faisant tout pour etre differente des autres. Elle aime détourner des choses afin de sortir du lot. Elle favorise les couleurs pastel (le vert, le rose, le jaune) mais aime par dessus tout le noir pour ses jeans.
Un style trés classique mais un peu sexy tout de même ^^


V. Autres

Personne sur l'Avatar : Bethany Joy Galeotti
Présence sur le forum (Sur 7 Jours) : 5 jours (le WE c'est tendu)
Temps de création de la fiche : Waouh, presque 1h (j'ai fait d'autre chose en même temps.. Wink..)
Avis sur le Design : Trop mignon.. j'aime les couleurs, le style..
Trouvez vous le forum COMPLET ? : Oui plutot complet mais j'aimerai bien les reponses rapide en plus.. parce que choisir repondre a chaque fois c'est galere..Wink..


J' Palerme !


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 14:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Davis
Admin
Penelope Davis


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
:: Emma Bevia :: Terminée.. Left_bar_bleue60/100:: Emma Bevia :: Terminée.. Empty_bar_bleue  (60/100)
Phrase perso:

:: Emma Bevia :: Terminée.. Empty
MessageSujet: Re: :: Emma Bevia :: Terminée..   :: Emma Bevia :: Terminée.. Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:46

Bienvenue en Italie Very Happy

Le nombre de ligne n'est pas respecté à part pour ton histoire Rolling Eyes Va falloir revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/
Emma Bevia

Emma Bevia


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 38
Amour ? : A la recherche du grand amour !!
Emploi : Cherche un editeur pour son livre..
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
:: Emma Bevia :: Terminée.. Left_bar_bleue80/100:: Emma Bevia :: Terminée.. Empty_bar_bleue  (80/100)
Phrase perso: Les seuls personnes qui ne te tourneront jamais le dos sont ceux de ta famille !!

:: Emma Bevia :: Terminée.. Empty
MessageSujet: Re: :: Emma Bevia :: Terminée..   :: Emma Bevia :: Terminée.. Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:51

Alors je viens de revoir, j'ai rajouter quelques truc.. mais pour style vestimentaire je ne sais vraiment pas quoi rajouter.. Si tu sais m'aider je veux bien.. Wink..
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Davis
Admin
Penelope Davis


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
:: Emma Bevia :: Terminée.. Left_bar_bleue60/100:: Emma Bevia :: Terminée.. Empty_bar_bleue  (60/100)
Phrase perso:

:: Emma Bevia :: Terminée.. Empty
MessageSujet: Re: :: Emma Bevia :: Terminée..   :: Emma Bevia :: Terminée.. Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:54

Euuuh, j'ai pas tout à fait fini la mienne mais tu peux t'inspirer Wink
J'vais essayer de t'aider, mais là je vais aller réviser mon bac SVt, je reviens dans l'aprèm ^^
[center]
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/
Emma Bevia

Emma Bevia


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 38
Amour ? : A la recherche du grand amour !!
Emploi : Cherche un editeur pour son livre..
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
:: Emma Bevia :: Terminée.. Left_bar_bleue80/100:: Emma Bevia :: Terminée.. Empty_bar_bleue  (80/100)
Phrase perso: Les seuls personnes qui ne te tourneront jamais le dos sont ceux de ta famille !!

:: Emma Bevia :: Terminée.. Empty
MessageSujet: Re: :: Emma Bevia :: Terminée..   :: Emma Bevia :: Terminée.. Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:55

Ok ok.. moi je vais aller voir une amie.. je reviens que ce soir je pense.. Wink..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Bevia

Emma Bevia


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 38
Amour ? : A la recherche du grand amour !!
Emploi : Cherche un editeur pour son livre..
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
:: Emma Bevia :: Terminée.. Left_bar_bleue80/100:: Emma Bevia :: Terminée.. Empty_bar_bleue  (80/100)
Phrase perso: Les seuls personnes qui ne te tourneront jamais le dos sont ceux de ta famille !!

:: Emma Bevia :: Terminée.. Empty
MessageSujet: Re: :: Emma Bevia :: Terminée..   :: Emma Bevia :: Terminée.. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:13

Elle est bonne ma présentation ?! Dolce ?! J'peux etre validé ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Lynn Ricci
* A d m i n i s t r a t r i c e. Sono il star di Palermo!
Dolce Lynn Ricci


Féminin Nombre de messages : 74
Amour ? : ♥ Catch me if you can ♥
Emploi : Mannequin..Rêve d'être actrice !
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
:: Emma Bevia :: Terminée.. Left_bar_bleue70/100:: Emma Bevia :: Terminée.. Empty_bar_bleue  (70/100)
Phrase perso: Je suis plus belle, et bien plus sexy que toi, il faudra t'y résoudre.

:: Emma Bevia :: Terminée.. Empty
MessageSujet: Re: :: Emma Bevia :: Terminée..   :: Emma Bevia :: Terminée.. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:19

Yepp^^ Juste un truc, il manque des lignes au niveau "Allure générale", vu que tu reviens à la ligne, ca fait pas 6 lignes !

Le reste, c'est bon' , j'attend donc les modif', désolé, c'est soûlant, je saiis xD mais c'est le réglement !

Tu fera donc partit du groupe des touristes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-sicilia.1fr1.net
Emma Bevia

Emma Bevia


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 38
Amour ? : A la recherche du grand amour !!
Emploi : Cherche un editeur pour son livre..
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
:: Emma Bevia :: Terminée.. Left_bar_bleue80/100:: Emma Bevia :: Terminée.. Empty_bar_bleue  (80/100)
Phrase perso: Les seuls personnes qui ne te tourneront jamais le dos sont ceux de ta famille !!

:: Emma Bevia :: Terminée.. Empty
MessageSujet: Re: :: Emma Bevia :: Terminée..   :: Emma Bevia :: Terminée.. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:25

J'ai donc modifier.. Smile.. J'ai eu du mal, j'espere que ca ira parce que je ne vois vraiment pas quoi rajouter..

En ce qui concerne le groupe, tu m'avais dabord mis dans les étranger et je trouvais ca plus logique étant donné que mon personne est bel et bien Francaise mais c'est installer à Palerme.

J'attend ta validation.. Wink..
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Lynn Ricci
* A d m i n i s t r a t r i c e. Sono il star di Palermo!
Dolce Lynn Ricci


Féminin Nombre de messages : 74
Amour ? : ♥ Catch me if you can ♥
Emploi : Mannequin..Rêve d'être actrice !
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
:: Emma Bevia :: Terminée.. Left_bar_bleue70/100:: Emma Bevia :: Terminée.. Empty_bar_bleue  (70/100)
Phrase perso: Je suis plus belle, et bien plus sexy que toi, il faudra t'y résoudre.

:: Emma Bevia :: Terminée.. Empty
MessageSujet: Re: :: Emma Bevia :: Terminée..   :: Emma Bevia :: Terminée.. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:30

Mercii pour les modif' Very Happy

Je vais changer ton groupe Smile

C'est Validé

Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-sicilia.1fr1.net
Emma Bevia

Emma Bevia


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 38
Amour ? : A la recherche du grand amour !!
Emploi : Cherche un editeur pour son livre..
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
:: Emma Bevia :: Terminée.. Left_bar_bleue80/100:: Emma Bevia :: Terminée.. Empty_bar_bleue  (80/100)
Phrase perso: Les seuls personnes qui ne te tourneront jamais le dos sont ceux de ta famille !!

:: Emma Bevia :: Terminée.. Empty
MessageSujet: Re: :: Emma Bevia :: Terminée..   :: Emma Bevia :: Terminée.. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:31

Merciii.. Smile..
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Davis
Admin
Penelope Davis


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
:: Emma Bevia :: Terminée.. Left_bar_bleue60/100:: Emma Bevia :: Terminée.. Empty_bar_bleue  (60/100)
Phrase perso:

:: Emma Bevia :: Terminée.. Empty
MessageSujet: Re: :: Emma Bevia :: Terminée..   :: Emma Bevia :: Terminée.. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:35

Bienvenue (bis) !
J'ai déjà changé le groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





:: Emma Bevia :: Terminée.. Empty
MessageSujet: Re: :: Emma Bevia :: Terminée..   :: Emma Bevia :: Terminée.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Emma Bevia :: Terminée..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repondeur de Emma Bevia
» Penelope Davis | Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicilia del sole :: • INTRODUZIONE •  :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: